Couvertures

jeudi 25 novembre 2010

Un chance que j't'ai...

Je t'ai tu m'as.... Une chance qu'on s'a....

C'est un hymne à mon amoureux que je veux faire ce matin :) Merci d'être toujours là pour moi, quand je suis triste, quand je trouve que le monde autour de nous est injuste ou que je sois débordante de bonheur!! :) Ton amour m'est très précieux et tu es mon ancre qui me ramène au bon endroit malgré la houle!! :)

Je t'aime mon amour et je crois que tout ce qu'on fait actuellement pour les gens qui nous entourent, la vie va nous le rendre et nous donnera de beaux enfants! En tout cas c'est mon souhait le plus cher! :) Je crois que c'est au tour de la vie de donner au suivant!!

Merci d'être toi et je t'aime!! :)

1 commentaire:

  1. C'est super gentil comme hommage. Comment ne pourrais-je être si heureux avec une femmme comme toi. Tu es la demie qui me complète si bien. Je t'aimerai toujours !!!

    RépondreEffacer