Couvertures

dimanche 13 février 2011

Commentaires...

Quand on fait un blog, on ne sait pas trop si quelqu'un nous lit quelque part, quoique dans mon cas je le fais d'abord et avant tout pour exprimer ce que je vis.

J'aime tout de même savoir que quelqu'un me lit et les commentaires sont les bienvenus. Vous avez juste à cliquer sur commentaires dans le bas de chaque message et même si vous n'avez pas de compte google, ce n'est pas grave, cliquez sur anonyme et vous pouvez laisser facilement un message :)

Allez, ne soyez pas gênés!! ;)

Mélanie xx

5 commentaires:

  1. Je suis de tout coeur avec vous!!! Je vous souhaite beaucoup de succès dans tout votre processus!!!
    xxx

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi je lis. Je me demandais, j'aimerais adopter moi aussi et j'ai un surplus de poids est-ce encore une barrière à l'adoption en chine??

    bonne chance dans tes démarches. angie, Terrebonne

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Angie!

    Bien contente de savoir que vous souhaitez adopter vous aussi! :)

    Pour ce qui est de ta question, je dirais que le poids est un critère pour la Chine jusqu'à un certain point. Ils demandent un IMC (indice de masse corporelle) de 40. Ça peut paraître stricte, mais j'ai vu que la Corée demande un poids santé, ce qui n'est pas mon cas! :)

    Alors voilà! :) N'hésite pas si tu as d'autres questions! On est pas très loin dans notre processus encore, mais si on peut se soutenir ça me ferait vraiment plaisir! :)

    Bonne journée!

    Mélanie xx

    RépondreEffacer
  4. Je te lis moi, mais juste quand tu me rappelles que tu as un blog. Est-ce qu'on peut s'abonner mettons qu'on veut que ton blog m'envoie un message quand tu postes une nouvelle? J'aimerais ben ça!!
    KaLess

    RépondreEffacer
  5. Euh,je ne sais pas s'il y a cette option là ?!! :( Si jamais je trouve un moyen, je t'en ferai part! Mais merci de me lire!!! :)

    à bientôt xxxx

    RépondreEffacer