Couvertures

dimanche 15 mai 2011

L'hybridé

Je viens de tomber par hasard sur un site internet très intéressant sur les adultes qui ont été adoptés lorsqu'ils étaient enfants. Je vous mets le lien du site internet de l'Hybridé ici. J'aime bien entendre et lire ce que les personnes maintenant adultes ont à dire sur l'adoption et surtout sur la façon dont ils ont vécu cela! :)

Je vous mets aussi une vidéo où l'équipe de l'Hybridé (j'adore ce nom ;) a interviewé Joël Legendre sur son adoption en Chine! :) J'adore Joël Legendre et encore plus de la façon dont il parle de l'adoption... qui vient rejoindre nos valeurs en tant que futurs parents adoptants!



Alors voilà! Passez une belle journée malgré la pluie! On en profite pour rester à la maison en pyjama et à écouter des films toute la journée sans culpabilité! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire