Couvertures

vendredi 3 août 2012

1 an aujourd'hui...

...que nous sommes sur la liste d'attente pour les besoins spéciaux à notre agence d'adoption! On nous avait dit au départ que ça pourrait prendre au moins 18 mois, donc on a plus de la moitié de fait!! :) Jamais nous avons douté de notre décision d'avoir choisi les besoins spéciaux! On est prêt à accueillir notre petite puce et de lui donner tout l'amour que nous avons déjà pour elle de même que les bons soins dont elle aura besoin! Il n'y a pas une journée qui passe sans qu'on pense à elle et qu'on se demande si elle est née et qu'on l'imagine avec nous dans notre quotidien!! On a tellement hâte que ça se décrit presque pas! :)

3 commentaires:

  1. Bon anniversaire de liste d'attente! L'autre bout à attendre ira aussi vite et bien :)
    Ka xx

    RépondreEffacer
  2. bonjour Mélanie,

    je voulais juste te dire que j'ai lu ton blogue avec intérêt, et je partage plusieurs de tes expériences, donc je vois que je ne suis pas seule!!!

    De notre côté, notre dossier a été envoyé en Chine la semaine dernière, alors on a encore quelques mois d'attente!

    Bonne chance!

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Anne-Karine!! :-)
    Merci de suivre mon blog et surtout félicitations pour votre future adoption!! :-) est-ce que vous attendez pour les besoins spéciaux?!! Si jamais tu as le goût de jaser pendant l'attente, n'hésite pas!! Ça va le faire plaisir!!!

    Mélanie xx

    RépondreEffacer