Couvertures

jeudi 27 décembre 2012

Noël

J'espère que votre Noël fut un beau moment passé en famille avec plein de rires et de doux moments!! :-)

Ici ça a été le cas et notre Li-Ann a été très gâtée par Mamie, Papi, son parrain et sa marraine et un peu par nous quand même! :-) Elle n'est pas physiquement avec nous, mais on peut confirmer qu'elle est hyper attendue! En souhaitant qu'elle sente cet amour jusqu'en Chine!!! :-)

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous 2

    Je vous souhaite un excellent temps des fêtes. Bonheur, santé, amour, et joie pour la nouvelle année.

    La poupée Corolle Calin Yang, c'est un très bon choix. Pour le reste tout est parfait et bien choisi !!! Je l'ai aussi acheté à ma puce pour Noël, c'est une tradition chez nous les Corolle. Je les adore, j'ai encore les miennes, et c'est ma fille qui joue avec.

    xx
    Marithé

    http://monpetitcoeurduvietnam.blogspot.ca/

    RépondreEffacer
  2. Wow une cocotte bien gâtée :) J'adore la poupée, je ne connaissais pas cette marque...faut dire que je commence à peine à regarder les jouets de petites filles!!!
    Votre puce sera comblée sans aucun doute à son arrivée!!!
    Karine xx

    RépondreEffacer