Couvertures

vendredi 4 juillet 2014

Des petites nouvelles de nous

Après 2 semaines à la maison, je peux vous dire que le décalage est derrière nous! Li-Ann fait généralement ses nuits! Je dis généralement, parce que si nous chamboulons un peu sa routine le jour ou la couchons plus tard, nous remarquons qu'elle a tendance à se réveiller davantage la nuit. Elle se réveille, on la berce 5 minutes et se rendort, donc ce n'est pas si pire que ça non plus! :-) 

Notre poulette est une enfant adorable! Je sais que je le dis tout le temps, mais c'est la vérité!!!! :-) on l'aime tant et comme plusieurs parents adoptants l'ont déjà dit avant moi... Quand on rencontre notre enfant, on oublie vraiment toute l'attente et les émotions qu'on a vécu face à l'attente interminable! Donc ceux qui attendent, ne lâchez pas!!!! Ce sera votre tour bientôt et ça vaudra tellement la peine d'avoir attendu!! :-)

Lili est très coquine! Elle adore nous faire rire surtout lors des repas!! Elle nous imite, fait des coucous et se trouve bien drôle!!! :-) hihihi

Bref, j'adore ma fille et j'adore ma nouvelle vie de famille et mon nouveau rôle de maman!!!! :-) 

Je vous laisse sur quelques photos de notre petit bonheur!!! :-)






7 commentaires:

  1. contente que tout aille bien pour vous ! Elle semble tellement adorable votre fille! Elle est belle comme tout.

    Marie-France

    RépondreEffacer
  2. Elle est vraiment magnifique et c'est vrai que nos enfants nous sont destinés! Ça prend tout son sens une fois qu'on tiens notre enfant dans nos bras! Savourez chacun de ses premiers moments avec elle, c'est tellement magique!
    Bon été avec votre petit trésor!
    Caro :-)

    RépondreEffacer
  3. Comme c'est plaisant de vous voir...heureux comme tout!!! Être maman...ce n'est pas toujours facile, mais ça nous comble de bonheur!!!

    Xx

    RépondreEffacer
  4. Merci !!
    Moi qui est tellement hâte de rencontrer notre bout'chou de Chine, votre blog me permet de tenir le coup, le temps que notre tour arrive...Plein de bonheur avec votre merveille !
    Sylviane (LID au 20 décembre 2006)

    RépondreEffacer
  5. Bonjour Mélanie,
    Ta fille est vraiment belle. Elle a un sourire à faire tomber les coeurs. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta puce

    Sophie

    RépondreEffacer
  6. Merci beaucoup les filles! Nous profitons pleinement de notre congé avec notre cocotte!!! :-)

    RépondreEffacer