Couvertures

lundi 19 janvier 2015

La vie suit son cours...

Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas écrit ici!! La vie va vite, j'ai moins de chose à dire... Notre Li-Ann va très bien, elle se développe à la vitesse grand V! 

Il me reste 1 mois à mon congé d'adoption et je compte bien profiter pleinement de ces moments. Ça va si vite, mais je la sens quand même prête! L'attachement se passe bien. Elle est encore très collée sur papa, mais bon on travaille ça de jour en jour et je me dis que bien des petites filles sont près de leur papa. Je suis quand même zen avec ça! :-) une journée à la fois....

Li-Ann va commencer la garderie le 2 mars, soit une semaine après mon retour au travail. On n'a pas eu le choix, car c'est un milieu familial qui nous a été chaudement recommandé et où on souhaitait que notre poupoune aille et comme l'éducatrice était en congé de maternité et qu'elle revient en mars, on a décidé de s'organiser avec mamie en attendant! :-) nous sommes allés visiter la semaine passée et je suis certaine qu'elle y sera très bien! 

Ça fait quelque temps que j'y pense et j'ai décidé de mettre fin à mon blog! J'ai aimé y écrire nos démarches, partager nos photos pendant le voyage pour que la famille et nos amis puissent suivre presque en direct notre rencontre avec notre petite amour, mais là j'ai moins de chose à dire ou du moins, moins de chose que j'ai le goût de partager ici... J'espère toutefois que notre parcours aura aidé certains parents en attente et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont lu et qui nous ont encouragé dans cette aventure qui n'a pas toujours été facile, mais qui est tellement la plus belle de toute ma vie!! 

J'ouvrirai sans doute un autre blog quelque part en 2016 pour que vous puissiez suivre une fois de plus notre chemin vers une autre beauté de Chine... ;-) à suivre...

Je vous laisse sur quelques photos de notre petite coquine prises dans les derniers mois...

À la prochaine! Xxxx
























6 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour ces photos et les nouvelles de votre si mignonne fillette. Ce fut toujours un grand plaisir de vous lire. Bonne continuation dans vos projets futurs! J'apprends beaucoup en vous lisant ainsi que les autres blogs d'adoption. C'est toute une école de vie!
    Hélène, une grand-maman qui espère que le rêve d'adopter de ma fille et son conjoint se réalisera bientôt!

    RépondreEffacer
  2. Bonne continuité de la douce vie de famille et bon retour au boulot! Li-Ann est magnifique avec des belles étoiles dans les yeux!
    Caro :-)

    RépondreEffacer
  3. Elle est belle ! Pétillante ! Profitez bien de votre congé.

    Je profite de mon passage pour annoncer la réédition de "Fausse Maman". C'est un livre qui parle des mamans (de toutes les mamans). Il est beau, il est cartonné avec des pages épaisses. Je suis trop fière !!!

    Le lien est ici :
    http://librairie.lapin.org/librairie/173-fausse-maman-version-cartonnee.html

    Et pour suivre les aventures d'une vraie fausse famille, c'est là : http://chine.lapin.org

    alice

    RépondreEffacer
  4. Bonjour Mélanie,
    je me suis trouvée sur ton blogue presque par hasard. Je te remercie de votre témoignage: mon mari et moi sommes présentement en attente d'un appel pour une proposition et j'ai découvert dans ces pages que nous avons beaucoup en commun, premièrement le fait de penser l'adoption non pas comme un plan B. Je comprends bien ta décision d’arrêter le blogue, mais j'aimerais savoir si nous pouvons vous contacter au cas ou nous avons des questions par rapport au processus et au chemin qui nous attendent.
    Merci encore,
    Roberta

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. bonjout Roberta! Bien sûr que tu peux me contacter si tu as des questions ça va vraiment me faire plaisir d'y répondre! Tu peux m'écrire melanie_guimond@hotmail.com
      Au plaisir! :)

      Mélanie

      Effacer
  5. Merci pour le partage d'informations bénéfique avec nous dans lequel vous avez donné des informations sur la vie. S'il vous plaît continuer à partager plus d'informations.

    Transport En Chine | Import Export

    RépondreEffacer