Couvertures

vendredi 27 août 2010

Le tout premier pas

Notre projet d'adopter un enfant à l'international est présent depuis bien des années... bien avant d'avoir des difficultés à concevoir un enfant "naturellement".

Hier nous avons fait notre tout premier pas vers cette grande aventure. Nous sommes allés à la rencontre d'information de l'agence d'adoption Formons une famille à Longueuil. J'ai bien aimé l'accueil que nous avons eu et nous sommes prêts à débuter ce long parcours et surtout commencé à monter notre dossier d'adoption. Nous croyons répondre à tous les critères et on se croise les doigts pour que ce soit le cas... à suivre

4 commentaires:

  1. Mélan et Alex je vous souhaite des belles démarches !! Je vais suivre cette aventure avec beaucoup d'intérêt !!
    Anne-Marie :D

    RépondreEffacer
  2. Yhé! C'est parti!!! Très heureuse pour vous deux qui serez de si merveilleux parents!
    Je vous suivrai fidèlement dans ce parcours vers un si beau projet... Vous le méritez tellement!
    Annie :)

    RépondreEffacer
  3. Merci les filles :) Je vous aime tant! :) Je vais sûrement vous raconter ça live, mais je suis contente de savoir que vous allez nous lire, car 4 ans c'est long à écrire dans le vide!! :)

    Mel xxxxx

    RépondreEffacer
  4. Ne soyez pas inquiets!! Tu n'écriras pas dans le vide, j'y serai aussi :) Au plaisir de lire la suite.
    Karine xx

    RépondreEffacer