Couvertures

samedi 26 mars 2011

Le relais pour la vie

Depuis plusieurs années, je donne pour le relais pour la vie, sans vraiment m'impliquer! Cette année j'ai décidé de marcher pour vaincre le cancer et au nom de tous qui sont atteints de près ou de loin par cette terrible maladie! Nous avons formé une équipe avec la famille et les amis et nous avons comme objectif de ramasser 1000$! Vous pouvez nous aider en nous commanditant via le site internet du relais pour la vie! Notre équipe se nomme "Les chaussures scintillantes"!! :) Donc encouragez-nous pour pouvoir aider la société canadienne du cancer! Vous pouvez aussi acheter des luminaires pour encourager une personne qui lutte actuellement contre le cancer, qui a survécu ou qui est décédée.

Voici le lien pour donner à notre équipe :)

http://convio.cancer.ca/site/TR/RelayForLife/RFL_QC_odd_?team_id=248382&pg=team&fr_id=9320

Vous pouvez le mettre au nom du participant de votre choix!! ;)

1 commentaire:

  1. Moi je suis tellement contente maintenant de recevoir les nouvelles de votre blog par courriel! Enfin je ne manque rien :) Merci d'avoir pris mon dernier commentaire en considération!!! Je regarde ça plus tard pour le Relais, A+ xxx
    Ka

    RépondreEffacer