Couvertures

lundi 7 mars 2011

Un prénom...

Lors de nos rencontres pour l'évaluation, la travailleuse sociale nous a demandé de préciser notre projet d'adoption. Nous avions tout coché (garçon, fille, jumeaux, fratrie). Nous avions de la difficulté à choisir ce que nous voulions, car on se disait que si j'étais tombée enceinte on aurait pas eu le choix. Elle nous a vite fait comprendre que contrairement à une grossesse, nous avions le choix! C'est un petit plus!! ;) Donc on a confirmé notre choix et avons demandé d'adopter une petite fille!! :) C'est ce que notre coeur nous disait depuis le début! :)

Depuis qu'on s'est décidé sur ce point, on jase pas mal prénoms. C'est loin encore et notre dossier n'est même pas entièrement monté, mais bon! :) J'ai le goût de vous demander votre avis sur nos choix... (voir le sondage à droite). Si vous avez d'autres suggestions, ne vous gênez pas! Faut dire toutefois que le nom de famille de mon chum est Petit et qu'on est pas très adeptes des rimes! ;)

Bonne journée :)

1 commentaire:

  1. Salut Alex et Mélanie, j'ai vu ton message sur facebook, je ne savais pas que vous adoptiez un enfant (je vais pas souvent sur facebook). Mais félicitation c'est un gros défi. Pour les prénoms j'ai voté pour la fleur (Dahlia) et pour Li-Ann (ça fait chinois un peu hé hé). En-t-k je vous envoie des ondes positives et je suis certaine que ça va bien se passer.

    RépondreEffacer