Couvertures

vendredi 22 avril 2011

Deux heures au paradis...

Pour mes 30 ans (en juin passé :P), mon chum m'avait acheté un certificat cadeau pour aller me faire masser et aller dans les bains scandinaves au Spa Bioterra Urbain à Drummondville. Hé bien c'est hier que j'y suis allée... et c'était.... paradisiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose qui se rapprochait autant du paradis à Drummondville dans une bâtisse qui en a vraiment pas l'air... en fait je m'attendais à quelque chose d'ordinaire puisque nous avons l'habitude d'aller au Bains Scandinaves à Tremblant ou à Magog hé bien c'est tout aussi plaisant!!!! :) En plus j'étais seule dans les bains, donc j'avais l'impression d'être une princesse qu'on dorlotait!! Je vous dis... le paradis!! hahaha!! :) Et je crois vraiment que je vais y prendre goût et y aller régulièrement!! :) C'est super beau, hyper chic, il y a des petites attentions qu'on ne retrouve pas ailleurs et c'est tellement moins cher qu'au Scandinave avec le trajet de 3 heures en moins! :)

J'ai tellement aimé que j'ai acheté le même forfait à mon chum!! :) Il y va mercredi!!!


Donc les amies, si vous voulez y aller, je suis tellllllllement partante pour vous accompagner!! hihihi :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire