Couvertures

jeudi 28 avril 2011

Jamais été aussi contente de m'appauvrir!

Hé oui!! :) Je viens juste de voir que notre chèque que nous avons fait à Formons une famille vient d'être encaissé!!!! :)) ça avance!!! À quand notre LID???

Le quoi direz vous??? :) Le LID est une date bien importante pour nous et pour tous les parents adoptants. En fait c'est la date d'enregistrement de notre dossier en Chine (Log in Date). C'est avec cette date que nous saurons quand notre "tour viendra". La Chine respecte bien cet ordre et aucun dossier ne semble passer avant un autre. On doit attendre qu'ils soient rendus à notre date. À titre d'exemple, ils sont actuellement en train de jumeler les parents qui ont un LID du 20 juin 2006!!! Hé oui 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!! Donc les parents qui ont un LID du 25 juin 2006 savent que leur tour viendra d'ici quelques semaines. Personnellement, je trouve que l'attente est presque inhumaine, mais je m'encourage en sachant qu'une date peut nous donner de l'information sur notre attente, car je ne pourrais imaginer ce que ce serait que d'attendre sans savoir rien du tout!

Moi j'ose me prononcer pour le 25 mai 2011... à suivre!! :)

3 commentaires:

  1. J'espere pour toi que sera le 25 mai. moi mon lid est le 23 avril 2010 la date d'anniversaire a ma filleule. Espéront que sa va nous porter chance

    RépondreEffacer
  2. C'est une très belle date le 25 mai 2011! Je t'appuie :) Je suis contente que tu expliques le LID. J'avoue que ça donne au moins une référence dans le temps. J'ai hâte d'en savoir plus!!!
    Karine

    RépondreEffacer
  3. @judith: Je suis certaine que ça te portera chance! :) Lâche pas! :) Aussi je ne t'oublie pas pour le bai jai bei je t'envoie ça ce weekend sans faute! :)

    @karine: Je suis bien contente de voir que tu me lis ;) Je sais pas si tu as vu mais à droite il y a "follow by email" pour que tu aies un courriel à chaque fois que j'écris un nouveau post! Juste pour toi!! :)

    a+

    RépondreEffacer