Couvertures

lundi 5 septembre 2011

Nouveaux tissus...

Tel que promis, je vous montre les nouveaux tissus que nous avons reçu pour le Bai Jia Bei! :)


Tissus #10 à #16 : En ordre... rangée du haut ... les 2 premiers sont des tissus que ma tante m'a amené...ils étaient à ma grand-mère qui est maintenant décédée... je voulais que mes grands-parents participent au Bai Jia Bei :).... les 2 autres sont de ma tante Clémence et de mon oncle Claude... Dans la rangée du bas... le premier est celui que ma tante Diane m'a donné... en fait il y en a 3 :) L'autre est celui de ma cousine Joanie, la marraine d'adoption de Li-Ann et l'autre c'est un autre de mon père! :)


Tissus #17 à #21: Le premier est celui de ma tante Hélène que j'aime beaucoup :), l'autre c'est de mon cousin Vincent, le 3e est celui de Dominique (la blonde de mon cousin Olivier), le rouge est de mon cousin Olivier et le vert c'est le 2e tissu de Joanie, ma cousine! :)


Tissus #22 à #24: Ils viennent de Julie et Ahcène (la soeur de ma belle-soeur et son futur mari!) Merci beaucoup de participer à cette mosaïque d'amour :)

À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire