Couvertures

mercredi 7 septembre 2011

Tirage...

Avec la belle fin de semaine ensoleillée que nous avons eu ;) je me suis occupée... :) J'ai sorti ma machine à coudre et j'ai fait des petites couvertures de bébé en minky (le tissu super doux avec lequel est fait certains toutous!!!) C'est le summum du réconfort, croyez-moi!!!!

J'en ai fait une bonne dizaine... mais je ne crois pas que ma petite Lili en aura besoin d'autant... et j'ai encore beaucoup de tissus pour en faire d'autres :) Donc j'ai pensé en vendre!!!! Les couvertures font environ 28 X 36 pouces et je les vends 30$ :) Je remettrai 10$ par couverture au relais pour la vie de la société canadienne du cancer auquel je participerai encore une fois cette année!

En voici quelques unes...


J'ai décidé aussi d'en faire tirer une... !!!!!!!! (celle qui suit) Donc si vous voulez participer, laissez moi votre nom dans les commentaires à la fin du message, dites-le moi verbalement ou envoyez-moi un courriel et je vous mettrai dans le chapeau! ;) Je vais faire le tirage dans 2 semaines, soit le 19 septembre!! :)


Bonne journée! :)

Mélanie xx

5 commentaires:

  1. Allo! Mélanie.
    Les couvertures sont vraiment belles!!! Je participerais bien au tirage. Suzie Lachance
    amourdechine

    RépondreEffacer
  2. Allo Suzie!:)

    Ton nom est dans le chapeau!! :) Bonne chance!!!!

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi, je veux participer. Elles sont tellement belles.

    Anouka

    P.s. Alex et Mélanie nos tissus s'en viennent bientôt. Si tout va bien je vais pouvoir les donner à Alex demain en PM.

    RépondreEffacer
  4. Salut Anouka! :)

    Ton nom a aussi été ajouté! :) Je vais filmer le tirage donc vous aurez le tout live!! :)

    Mélanie

    RépondreEffacer
  5. Bonsoir Mélanie, Tes doudous sont adorables! Même si mes filles sont grandes, 9 ans et 4 ans et demi, j'aimerais bien en gagner une! elles raffolent des doudous toute douces!
    Guylaine et ses fées xx
    Mon blog: Nos deux petites fées de Chine

    RépondreEffacer