Couvertures

mercredi 26 octobre 2011

D'autres tissus pour le Bai Jia Bei

Ça fait quelque temps que je veux photographier les nouveaux tissus que nous avons reçus et les mettre sur mon blog et c'est ce soir que ça se passe!!! ;-) La qualité des photos n'est pas très
bonne... avec mon iPhone ce n'est pas l'idéal!!

Tissu # 25 : C'est ma super collègue Marie-Claude qui a sacrifié un de ses chandails... Ce chandail a une belle histoire qu'elle a raconté à notre fille dans sa carte!! :) Merci Marie-Claude!

Tissu # 26 : Celui-ci vient de ma bonne amie Annie et de ses filles Jasmine et Ariane! C'est le tissu d'un de leur pyjama!! :) Merci les filles!!!!!! :)


Tissus # 27 à 29 : Ces tissus viennent du parrain et de la marraine d'Alexandre (alias les grands-parents par intérim) :) et de leur fils Stéphane!! :) Guylaine... on attend toujours ta carte!!! :)

Tissus #30 à 33 : Ceux-ci viennent de Anouka, une collègue de travail de mon chum et de sa petite famille! Merci ! :)


Tissus # 34 et 35 : Ils viennent de deux autres collègues d'Alex : Gabrielle et Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire