Couvertures

mercredi 26 octobre 2011

Tissu # 44 : Ce tissu vient de ma tante Johanne!! :) Elle a écrit que ce tissu représente les étoiles dans nos yeux quand nous parlons de notre petite Li-Ann!! :)

Tissu # 45 : Il vient de ma cousine Julie et de toute sa petite famille! Il les représente bien puisqu'ils ont une ferme! :) Merci beaucoup et je vais coudre votre tissu avec plaisir! :)

Tissu # 46 : Il vient de ma tante Louisette et de mon oncle Jules! :) Merci beaucoup à vous aussi!!


Depuis quelques temps, je m'amuse à coudre! :) Je fais beaucoup de couvertures et des sacs... ça m'aide énormément à passer le temps et étant donné la popularité de mes couvertures, j'ai décidé d'en faire davantage et de les vendre! :) J'en suis à créer un blog avec mes articles! Donc je vous reviens avec plus de détails quand mon blog sera prêt!! :) Ça peut faire de très beaux cadeaux de Noël... :)

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire