Couvertures

mercredi 26 octobre 2011

Tissu #36: Celui-là vient encore de moi! :)


Tissu # 37 : Ce tissu vient de mon amie Caro, avec qui je suis allée à l'université! Merci beaucoup Caro et quand Li-Ann sera avec nous, ça va nous faire plaisir d'aller te la présenter en Abitibi et nos enfants vont jouer ensemble!! :)

Tissu # 38 : Il vient de mon amie Stéphanie avec qui j'ai travaillé il y a 7 ans et que j'ai retrouvé cette année! :) Merci Stef et je trouve qu'il te représente vraiment bien avec ton dynamisme et ta bonne humeur!!! :)


Tissu # 39 : Ce tissu vient de mon oncle Gilles et ma tante Judith que j'aime beaucoup! :) Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce bout de tissu...

Tissus #40 à 43 : Ces tissus m'ont beaucoup touché surtout de par leur signification! :) Ils viennent de Carolle, Maurice, Frédéric et Émily!! :) Merci beaucoup!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire