Couvertures

samedi 3 décembre 2011

Un voyage à Cuba...

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit sur mon blog, mais tout va si vite et comme je n'avais pas vraiment de nouvelles concernant l'adoption, je ne venais pas souvent.

La première semaine de novembre nous avons décidé, sur un coup de tête, d'aller en voyage dans le Sud. Ce n'était vraiment pas dans nos projets, mais nous avions une semaine de vacances et on cherchait un endroit où aller pendant 4 à 5 jours au Québec et disons que c'est pas donné de passer 5 jours dans les hôtels et dans les restos en plus de magasinage qu'on aurait sans doute fait pour passer le temps pendant notre séjour, parce qu'en novembre c'est pas mal la saison morte partout! Donc on s'est dit en blague que ça coûterait quasiment moins cher d'aller dans le Sud et le lendemain nous achetions notre voyage! Et quel beau coup de tête!!!!! Ce fut une semaine MA-GNI-FI-QUE!!!!! On était à l'hôtel Riu Varadero et honnêtement on n'a rien à dire de négatif! On a bien mangé, il y avait pas trop de monde à la plage et dans les piscines et nous avions une chambre flambant neuve!! :) Nous étions les premiers à y loger!!! On a passé une semaine en amoureux à lire, à écouter de la musique, à jaser de Li-Ann, à l'imaginer avec nous dans un futur voyage!!!!!! Bref, c'est certain que nous referons ce type de voyage! C'est le summum du "tirage de plug du travail".

Pendant que nous soupions un soir, nous parlions de Li-Ann et nous étions assis à côté de la fenêtre qui adonnait sur le genre de trottoir et il y a eu une petite chinoise d'environ 18 mois qui a couru vers nous et est venue cogner dans la vitre en nous faisant de beaux sourires!!!! J'ose croire que c'est un signe que notre destin nous envoie.... inutile de vous dire que nous étions tous les deux très émus!!! :)

Pour ce qui est de l'adoption, plusieurs nous posent la question à savoir si nous avons des nouvelles, hé bien non! La prochaine étape sera l'appel de notre agence pour nous dire qu'ils ont une petite cocotte à nous proposer et c'est cette attente qu'on ne peut pas quantifier!!!! Mais bon on est très zen avec ça, on a lâché prise et on est confiant qu'un jour la vie nous fera le plus grand des bonheurs en nous confiant notre petit paquet d'amour!!! :) En attendant on s'occupe! Alexandre fait des rénovations dans le sous-sol puisqu'il n'est pas encore fini et moi je couds, je bricole, je cuisine... On ne s'ennuie pas en tout cas! :) Ce n'est pas tous les jours faciles, mais c'est la vie et c'est le chemin qu'on a choisi!!!

Je vous laisse sur quelques photos de notre voyage... peut-être pour vous faire rêver à votre tour!! :)




2 commentaires:

  1. Belle Mélanie,
    Je comprend tellement vos émotions que vous vivez pendant cette attente, dans notre cas ce fut 3 ans et demie... je pense que les listes de SN sortent de ces temps-ci vers la fin du mois, alors je vous souhaite un cadeau du jour de l'an !

    Marie-Francexxx

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup Marie-France!!!! :) On se le souhaite nous aussi... du moins pour l'année 2012!!!

    Mélanie xxxx

    RépondreEffacer