Couvertures

samedi 3 décembre 2011

D'autres tissus...

Notre entourage est définitivement très généreux avec nous et aussi très solidaire puisqu'on reçoit encore beaucoup de tissus et les gens souhaitent tous y participer!! :) Merci beaucoup! Je devrais commencer la couture du Bai Jia Bei après les fêtes!! Donc voici les tissus que nous avons reçus dernièrement...

Tissus #47 et #48 : Ils viennent de ma tante Ginette et de ma cousine Karine! :)

Tissus #49 à #52: Ce sont des tissus de mes collègues et amies donc dans l'ordre habituel... (Tissu #49 =Annie B., ma collègue du Cap que je vois pas souvent malheureusement! :( Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'envoyer ce beau tissu) (Tissu # 50 = Annie G, mon amie et collègue de même que ses filles Jasmine et Ariane!! Merci les filles pour le tissu, mais aussi pour la super belle carte! :) (Tissu # 51 = Caroline, une amie de l'université qui habite en Abitibi que je ne vois pas beaucoup, mais nous gardons contact grâce à Facebook! Merci ma belle de penser à moi de si loin!! :) (Tissu # 52 = Bruno et Élizabeth, un des amis d'Université à Alex et sa blonde! Merci Éli et Brun pour votre très belle carte... le tissu aura une super signification pour Li-Ann!)

Tissus #53 et #54 : Voici des tissus des collègues à Alexandre : Lyne et Pierre! Merci beaucoup! :)

Tissus #55 et #56 : Stéphanie et Jean-Philippe, mon cousin et sa future épouse! :-) Merci beaucoup les amoureux!! On a bien hâte de vous voir!! à bientôt!


Tissus #57 à #61 : Ceux-ci viennent de nos très bons amis Anne (chats) et Daniel (petits chiens bleu) de même que les enfants; Jasmin (chiens jaune), Jade (hiboux) et Anaïs (peace)! Merci beaucoup: pour vos belles cartes, pour votre gentillesse, pour votre amitié!! :-) On vous aime beaucoup!

Pour ceux qui n'oseraient pas en envoyer parce qu'on ne se connait pas beaucoup, n'hésitez surtout pas! :) Ça nous fait vraiment plaisir! :)

On lâche pas, il en manque seulement 39!!!! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire