Couvertures

samedi 17 décembre 2011

Gâteaux de fête

Cette semaine c'est la fête des enfants de ma cousine et elle m'a demandé de faire les gâteaux pour ses cocos Hugo et Janie et c'est avec plaisir que j'ai accepté! J'adore faire des gâteaux et j'adore faire des choses pour les enfants!! ... En attendant d'avoir ma petite Lili à gâter, je gâte ceux des autres! :-) donc ma cousine m'a fait un immense plaisir en me demandant ça!!! Voici les gâteaux en question!! À vous de deviner lequel est à qui!! ;-)


4 commentaires:

  1. Wow! J'en veux un gâteau comme ça! Ils sont magnifiques!

    Caro

    RépondreEffacer
  2. Quel talent! Et moi, en digne Fée Clochette, maman de 2 fées, je choisirais le Clochette cake, il est magnifique! Bravo!
    Guylaine

    RépondreEffacer
  3. Wow!! Super ces gâteaux!!! Que de talent!
    suzie et alain
    amourdechine

    RépondreEffacer
  4. Merci beaucoup pour ces beaux commentaires! Vous êtes bien gentilles!!! :) J'adore faire ça en plus!
    Mélanie xxxx

    RépondreEffacer