Couvertures

jeudi 31 mai 2012

1 an de LID

À la même date l'année passée, la Chine nous a donné une date importante qui est notre LID (date d'enregistrement). Ce qui signifie que nous attendons officiellement depuis un an aujourd'hui! Je sais que ce n'est pas quelque chose qu'on entend souvent dans le monde de l'adoption, mais je trouve que somme toute ça a passé quand même rapidement!!! On s'est tenu occupés!!! J'ai tout de même hâte que le téléphone sonne!!! :) Ça fait presque 10 mois que nous sommes sur la liste des besoins spéciaux et je crois que c'est réaliste de croire que nous rencontrerons Li-Ann vers l'été ou l'automne 2013. Si mes prédictions sont bonnes, ça signifie aussi qu'elle nous attend sûrement déjà!!! Ouff mon coeur de future maman souhaite qu'on prenne bien soin d'elle!!!!

Dans un tout autre ordre d'idées, nous nous préparons à notre 2e relais pour la vie qui a lieu en fin de semaine. On prépare nos imperméables, nos parapluies, mais surtout notre sourire et notre grand coeur et notre détermination pour marcher contre le &%$I&?/ cancer!!! Je veux marcher beau temps, mauvais temps, c'est important pour moi!! J'ai la chance d'être en santé et de marcher sous la pluie, donc je vais le faire en pensant à mes proches qui ont eu ou ont le cancer... Donc je vais marcher pour mon grand-père et ma grand-mère Guimond, mon grand-père Parenteau, pour William, un ami d'Alexandre, pour Serge, pour Marie-Christine, mon amie, qui se bat très fort contre un cancer en portant fièrement son chandail Fuck Cancer... Tu es tellement forte Marie et c'est sûr que s'il fait froid et que je suis tannée d'être trempée, je vais penser à toi ma belle et je vais continuer comme tu fais si bien contre la maladie!!!!  xxxx

1 commentaire: