Couvertures

mardi 15 mai 2012

Relais pour la vie 2012

Une fois de plus cette année, j'ai décidé de m'impliquer avec la société canadienne du cancer pour le relais pour la vie! Nous avons formé 2 équipes cette année: Les chaussures scintillantes 1 et 2!! :) Le relais à Drummondville a lieu le 2 juin au Parc Woodiatt à 19 heures et jusqu'à 7 heures dimanche matin! Nous marcherons beau temps mauvais temps, mais je souhaite de tout coeur qu'il fasse beau et chaud! Mais en même temps, le relais se fait la nuit pour signifier que le cancer ne dort jamais, alors s'il pleut, ça m'empêchera pas de le faire, parce que dans la lutte contre le cancer, parfois il pleut, parfois il fait froid et d'autres fois, il fait beau... Donc c'est en pensant aux gens atteints de cancer dans mon entourage que je marcherai en compagnie de ma famille et de mes amis! :)




Comme le but du relais est d'amasser des sous pour la société canadienne du cancer, j'ai décidé de faire des biscuits et de les vendre au coût de 2$. Tous les profits iront au relais!! Donc avis aux intéressés, Alex et moi en vendons jusqu'à samedi!! Pour ceux qui sont plus loin, on peut les congeler et vous les donner quand nous nous verrons!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire