Couvertures

dimanche 13 mai 2012

Bonne fête à toutes les mamans!!

Je souhaite une superbe journée à toutes les mamans!! :) et plus particulièrement à toutes les futures mamans qui sont mamans dans leurs coeurs depuis belle lurette et qui espère un petit bout de chou du bout du monde qui l'appelera enfin MAMAN!!!

3 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie!

    Je viens tout juste de découvrir ton blog et j'adore! Maman adoptante de la Colombie (deux garçons, 3 et 5 ans à leur arrivée en 2011), je vais continuer de vous suivre c'est certain! J'adore la légende du bai jai bei!

    Au plaisir!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Estelle! :)

    Merci de me suivre et de partager notre attente avec nous!! :) Est-ce que tu as un blog??

    Au plaisir! :)

    Mélanie

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut Mélanie!

      J'en ai même deux, car nous avions pris entente avec l'agence d'aoption de fermer le premier un mois suivant notre retour au pays. Mais comme je m'ennuyais de l'écriture, j'ai commencé le deuxième! ;)

      Voici donc les adresses:

      http://veillette-dallaire-adoption.blogspot.ca/
      http://veillette-dallaire2.blogspot.ca/

      Bonne lecture: moi je continue de vous suivre! Quelle bonne idée que cette vente de biscuits! Chapeau!

      Estelle

      Effacer