Couvertures

vendredi 12 octobre 2012

Un mur de briques...

C'est un peu ce qui se passe actuellement dans notre famille tissée serrée... nous avons appris hier que mon cousin de 20 ans est atteint d'un cancer des os! :( Ça nous touche beaucoup et on se demande pourquoi ça arrive à quelqu'un d'aussi jeune et d'aussi en forme... Un jeune homme plein de vie et de projets! Le combat commence aujourd'hui et une chose est sûre c'est que nous ferons tout pour l'aider à se battre!! On va l'aider à garder le moral et à vaincre cette maudite maladie de marde!!! Puis en gang on peut faire peur!! ;)

Je t'aime mon beau Marc-Antoine... xxxx

5 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie

    C'est vraiment une triste nouvelle. Je comprend très bien comment tu te sens. Ma mère se bat avec le même cancer depuis maintenant 6 ans. Ne vous découragez pas, la recherche fait des miracles chaque jour. Garder le moral, ton cousin en aura besoin.

    Bonne chance

    Sophie

    RépondreEffacer
  2. Il est chanceux d'avoir un bon réseau!
    Bon courage
    Marie-France

    RépondreEffacer
  3. ATROCE! J'haïs ça des affaires de même. Quelle injustice! Bon courage! Il aura besoin de son entourage alors n'hésitez pas à lui faire peur...à ce maudit cancer!

    RépondreEffacer
  4. La vie est parfois incompréhensible...
    du courage pour l'aider à affronter ça...
    amicalement de France
    Séverine

    RépondreEffacer
  5. Merci pour vos bons mots!! :) C'est super gentil!!! xx

    RépondreEffacer