Couvertures

lundi 26 mai 2014

À 11 jours du départ

Aujourd'hui c'est ma première journée de congé officielle et je la passe à... faire des listes!! Je ne veux rien oublier donc j'écris tout ce qui me passe par la tête en m'inspirant de listes de d'autres parents! :-) (mille mercis pour vos précieux conseils!) j'ai une liste pour tout! La chambre de Li-Ann, ses vêtements pour le voyage, ses vêtements en général en plusieurs grandeurs, car je ne sais quelle taille elle fait, nos vêtements, les médicaments à apporter, choses à faire dans la maison avant de partir, travaux à faire à l'extérieur avant de partir et pour se préparer pour l'été, choses à acheter avant de partir (pour le voyage et pour le après), etc... À chaque jour je me dis: "veux-tu ben me dire pourquoi j'ai pas pensé faire ça avant?!" Pourtant on arrêtait pas de penser à elle et à son arrivée!! On a acheté plein de choses à l'avance en plus!!! :-) mais bon là j'ai 2 semaines pour préparer tout ça, ça va aider d'avoir que ça à penser parce qu'au travail c'était un peu fou depuis 2 semaines et je ne faisais que travailler pour arriver à finaliser mes choses avant de partir! Le travail reprendra en février et d'ici là ma priorité est notre petite poulette qu'on a si hâte de rencontrer! :-)

Je dois aussi me dire que c'est pas grave si je n'achète pas TOUT tout de suite et si la déco de sa chambre n'est pas finalisée à 100%!!! C'est pas si facile de m'en convaincre, mais mon porte-feuille m'aide un peu à me raisonner!! ;-) 

Samedi c'était notre shower et notre Lili a été très gâtée! :-) on était entouré de notre famille et de nos amis et nous réalisons que notre fille est attendue par beaucoup de gens! Elle sera bien entourée en tout cas! :-) j'ai pas de photos du shower mais j'ai posé ses cadeaux... Dans sa chambre sans déco!!! Hihihi :-) 





2 commentaires:

  1. Elle a eu beaucoup de cadeaux! Tu ne dois plus dormir la nuit....

    Bonne liste!!!!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour,

    Ça me rappelle des souvenirs de mon premier shower...j'avoue que ce n'est pas reposant quand la tête ne fait que penser à ne rien oublier...nous sommes comme ça nous les mamans...nous sommes prévoyantes...

    Bon début de congé et le meilleur est à venir.... ;)

    Josée :)

    RépondreEffacer