Couvertures

dimanche 4 mai 2014

Des nouvelles...

Yé!!! Nous avons eu notre letter of seeking confirmation lundi passé et nous avons eu la confirmation par Citoyenneté et Immigration Canada que notre mini bug était réglé!! :-) mais comme c'était trop beau pour être vrai :-) nous avons dû attendre toute la semaine après notre mise à jour de notre évaluation psychosociale que nous avions fait le 1er avril (avant de savoir que nous serions jumelés). Le SAI voulait absolument le rapport avant d'émettre la lettre de non-opposition, ce qui est normal, mais on a dû presque harceler notre évaluatrice pour qu'elle rende son rapport le plus vite possible! Finalement tout s'est rendu au SAI vendredi pm... Mais on aurait pu envoyer le tout mardi si ça n'avait pas été de ça!!  Mais bon, nos documents signés devront partir demain et nous attendrons ensuite notre autorisation de voyage pour aller enfin rencontrer notre fille! Trois années d'attente ça peut paraître long, mais c'est rien comparativement à l'attente que nous avons débuté depuis le 15 avril!!! On a siiiii hâte!! J'ai développé un déficit d'attention au travail tellement j'ai la tête en Chine et à la préparation de l'arrivée de Li-Ann parmi nous! :-) disons que mes priorités ont brusquement changées! :-)
La semaine dernière on a eu une petite mise à jour du dossier de notre puce! :-) elle se développe bien, elle pèse 7 kg et mesure 65 cm. Elle a 4 dents. Ils disent aussi que c'est une petite qui aime rire et qui est vraiment jolie (ça on le savait déjà!!!! ;-)

Puis en prime, ils nous ont envoyé des nouvelles photos!! Elle a 7 mois et demi sur les photos! 



4 commentaires:

  1. Comme je te comprends pour l'attente ! Une fois qu'on sait qu'un petit bout nous attend quelque part, le temps est beaucoup plus long. On n'a qu'une hâte : aller le rejoindre !
    Et dans cette attente, les photos et les nouvelles sont de vraies trésors pour tenir le coup !
    J'espère que vous aurez vite la date de votre voyage !
    Lina
    http://ptitpandaviet.blogspot.com

    RépondreEffacer
  2. L'attente doit en effet sembler longgggue quand on sait que la fin est proche !
    J'espère que vous aurez des nouvelles rapidement.

    RépondreEffacer
  3. Je comprends tellement ton déficit d'attention...je l'aurais moi aussi...

    En effet, le temps est long avant, mais j'imagine encore plus après...vous devez avoir tellement hâte de la serrer dans vos bras...votre petite est superbe!!!

    À bientôt et je vous souhaite une date de voyage le plus vite possible!!!

    Josée :)

    RépondreEffacer
  4. Comme elle est belle… j'espère que l'attente va vite prendre fin !!!
    Bizzz Laure

    RépondreEffacer