Couvertures

jeudi 12 juin 2014

Comme des femmes voilées à Natashquan

Imaginez la scène... Un groupe de femmes voilées (ou avec des différences visibles) qui débarquent à Natashquan ou tout autre ville ou village qui ne voient pas beaucoup "d'étranges"... Hé bien c'est comme ça qu'on se sent ici quand on sort et on peut même en ajouter un peu!! :-)  en 1 semaine, on a vu que 2 autres Laowai (étrangers), à notre hotel!! Dans la ville aucun!! hier on est allé se promener au parc près de l'hôtel et il y avait quelques personnes qui dansaient et un attroupement autour d'eux, donc on s'approche et spontanément nous sommes devenus le spectacle!! Plus personne ne regardait les danseurs... Ils étaient dos à la scène et suivaient nos déplacements!!! En plus, on avait une poussette, chose qu'on voit pas ici!!! Ouff moi qui aime pas me faire regarder et là c'est pas juste regardée, c'est dévisagée!!! On en rit, mais disons qu'on a hâte de partir pour Pékin en espérant avoir un meilleur accueil!! :-) puis à Xining, il n'y a rien à visiter, donc on reste dans notre chambre pas mal ou on va se promener en poussette dans le lobby ou sur le trottoir en face de l'hôtel!! Mais bon on ne se plaint pas, ça fait du bien de prendre ça relax et d'apprendre à connaître notre puce! La semaine prochaine à Pekin ça va être plus chargé, donc on profitera à ce moment la pour sortir! :-)

A l'hôtel par contre, le SanWant hotel, on est très bien! Les gens sont gentils et on mange bien! :-) on a beaucoup plus de sourire du staff et des clients! :-)

Je vous laisse sur quelques photos de notre journée d'hier, alors qu'on va aller finaliser nos bagages pour poursuivre notre voyage à Pekin!! On prend l'avion demain matin à 10:20!!!

Et en faisant nos bagages, on ramène le plus important avec nous dans notre valise... :-)

1. Elle est belle à croquer. On a le goût de lui croquer les joues! A-Do-Ra-Ble xxxxx

RépondreEffacer
  2. Quelle belle photo...un souvenir de voyage bien vivant! Tu es très jolie Li-Ann ! Profitez bien de votre séjour à Pékin ! Anne xxx

3. Bonne fête des pères Alexandre !! C'est vraiment spécial de vivre ça en Chine avec ta cocotte !
    - Anne-Marie

RépondreEffacer
  4. J'adore la photo dans la valise!!! Elle a un sourire magnifique!! Profitez de ce beau voyage!!
    Marie-Josée

5. J'adore la photo avec la valise...trop cute!!!