Couvertures

samedi 7 juin 2014

Nous sommes en Chine!

Enfin!!! Nous y sommes! Ouin ben c'est loin en titi la Chine!!! :-) Après 18 heures à être assis dans un avion et plus de 30 heures dans les aéroports, nous sommes enfin arrivés à notre chambre d'hôtel à Xining! La ville de notre fille!!! On ne s'est pas fait bercer pour s'endormir! :-) présentement, il est 3:20 am pour nous et je ne m'endors plus! Alexandre lui dort à poings fermés! Hier je me suis couchée sans prendre la melatonine, mais je crois que ça m'aurait aidé, mais bon, je le reprendrai ce soir!

Hier, quand nous sommes arrivés à Beijing, nous avons eu une petite crainte que la poussette n'ait pas suivie, parce qu'elle est arrivée avec les bagages over size plusieurs minutes après l'arrivée de toutes les valises... Je commençais à avoir chaud, moi qui avait convaincue Alexandre d'amener notre propre poussette!! ;-) Nous avons par la suite retrouvé notre guide Nadia et elle est très très gentille! Elle nous a amené changer notre argent et nous a réexpliqué notre itinéraire pour les 2 semaines et le plus important, elle nous a dit que nous rencontrerons Li-Ann lundi matin 9:00 (donc dimanche à 21 heures heure du Québec)!!!!! Youpi!!! :-) Je suis tellement fébrile c'est fou!! J'ai chaud, j'ai froid, j'ai mal au cœur, j'ai faim, j'ai pas faim, etc... Toutes les émotions y passent!!!! :-) Alex lui est d'un calme déconcertant!!! :-))) 

Notre hôtel à Xining semble bien!!! Il y a un petit lit de bébé dans la chambre!!!! :-) c'est niaiseux, mais je sais pas si c'est la fatigue, mais juste ça ça m'a ému!!! :-) on est à quelques heures maintenant de rencontrer notre cocotte et le lit de bébé me l'a vraiment fait réalisé! :-) demain pm, nous ferons une petite visite du quartier aux alentours de l'hôtel pour acheter de l'eau, des collations et du lait pour notre poupoune! :-) j'ai hâte de découvrir la ville de notre fille et emmagasiner pleins de souvenirs pour elle! On n'a pas pris beaucoup de photos hier, mais je vais en prendre et en mettre sur le blog dans les prochains jours, c'est certain! :-) 

P.S.: ma mère nous accompagne en Chine, elle qui n'a jamais voyagé ou pris l'avion!! son baptême de l'air s'est super bien passé! :-) je suis bien contente qu'elle soit avec nous! :-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire