Couvertures

lundi 2 juin 2014

La chambre de Li-Ann

Aujourd'hui nous sommes allés payer nos frais de séjour à notre agence d'adoption à Longueuil et nous en avons ensuite profiter pour faire quelques achats chez IKEA et pour ceux qui me connaissent bien vous n'êtes pas surpris si je vous dis que je ne pouvais attendre et que je devais finaliser sa chambre??!!!! :-) hé oui! Je voulais avoir la tête tranquille avec ça, mais on a quand même pas fait de folie! :-) donc voici sa chambre!!! On a peint mes meubles quand j'étais petite et la bassinette de ma cousine Geneviève! :-) je suis pas mal contente du résultat surtout qu'on a recyclé des meubles et que ça nous a pas coûté trop cher!!! :-)

Mon frère et ma belle-sœur sont venus nous prêter main forte pour la touche finale! Merci beaucoup!!!! Xx

Ah oui!!! Il nous reste 4 dodos avant de partir!!! Je suis tellement fébrile!!!! :-) les valises avancent pas mal! 

Papa et parrain qui travaillent TRÈS fort (!)




4 commentaires:

  1. Un joli château pour une belle princesse! Je vous souhaite une rencontre magique et beaucoup de bonheur avec votre trésor! Bon voyage vers le Bonheur!
    Guylaine et ses fées xx

    RépondreEffacer
  2. Belle chambre! C'est vraiment le fun d'avoir eu un coup de main!

    Marie-France

    RépondreEffacer
  3. Wow quel beau nid douillet pour la belle Li-Ann. Félicitations pour le recyclage des meubles le résultat est magique! Avec la valeur sentimentale c'est une plus value! Beau travail chers parents et chers parrain et marraine. Anne xxx

    RépondreEffacer
  4. La chambre est magnifique...parfaite pour une petite princesse!

    RépondreEffacer